Article suivant

AG 2004
dimanche 25 janvier 2004, par De-la-vaissiere

Compte-rendu de l’assemblée générale de la Société d’Emulation du Pays Serbannais du 16 juin 2004

La première assemblée générale de la SEPS s’est tenue en mairie de Serbannes, le 16 juin 2004, à 18 heures. Après avoir souhaité la bienvenue à l’assemblée, le président présentait son rapport d’activités qui est accepté à l’unanimité ; le rapport financier, visé par le commissaire aux compte et présenté par la trésorière est accepté à l’unanimité. Le montant de la cotisation est fixé à 15 €.

Au chapitre des actions de l’association, on peut noter une séance de taille en vert sur pommiers organisée pour les enfants de la commune en 2003 et, bien entendu la promotion du livre " Histoire de Serbannes ". Pour les actions en cours, priorité est donné à la vente de ce livre et organisation d’une séance de dédicaces le dimanche 11 juillet 2004, dans le parc du château du Jaunet.

Les actions futures de l’association (sauvegarde du cadastre de Napoléon et rénovation des croix de la commune) sont toujours inscrites à l’ordre du jour.

Aux questions diverses, l’assemblée revint longuement sur le livre " Histoire de Serbannes ", ceci étant bien entendu un effort de longue haleine.

oOo
JPG - 217.7 ko

Une réunion de la SEPS en mairie.

Répondre à cet article

Copyleft © 2008 TiSpiP-sKeLeT v-2.0 - Réalisation : °(DOM - Equipe TICE - CRDP Basse-Normandie